Projets PACE

Un partenariat gagnant!

Ce sont des projets spécialement conçus avec la collaboration des Chambres de commerce de Sainte-Adèle et du Grand Mont-Tremblant, le Centre de services scolaire des Laurentides, l’École Hôtelière des Laurentides et les entreprises des MRC des Laurentides et des Pays d’en Haut.

Les projets PACE (programme d’acquisition de compétences en entreprise) s’adressent à une clientèle qui est déjà en emploi et leur permettent d’obtenir un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) dans l’un des programmes offerts par l’école (boucherie, cuisine ou réception en hôtellerie).

Les participants sont rémunérés pendant toute leur formation (en classe et en entreprise) grâce au soutien financier de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT)

Les employeurs intéressés à faire bénéficier ses employés de ce programme doivent communiquer avec leur Chambre de commerce.

L’employeur et l’employé y trouvent leur compte!

À L’INTENTION DES FUTURS PARTICIPANTS

  • Si vous êtes éligibles aux projets PACE (informations au 450 240-6222 poste 3206);
  • Si vous avez complété la demande d’admission en ligne ici ou à l’école;
  • Voici les formulaires supplémentaires à compléter et à faire parvenir via votre dossier en ligne sur AdmissionFP.com OU par courriel à admissionehdl@cslaurentides.qc.ca OU en personne, au bureau de la réceptionniste de l’école AVANT LE DÉBUT DE LA FORMATION:
  1. Fiche informative
  2. Protocole d’entente

 

NOS PARTENAIRES: