Le gala de l’AQFORTH à Québec le 23 mars 2017

24 mars 2017

Chef Morasse accompagnait nos deux élèves au gala de l’AQFORTH. (Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie).
Félicitations à David Giroux qui a remporté la bourse de 1000$ dans la catégorie cuisine et un autre 1000$ pour le grand prix de l’excellence.
Bravo également à Audrey-Anne Lefrancois pour sa mise en candidature.
david
Sur la photo: David Giroux , Chef Josée Morasse et Audrey-Anne Lefrancois.

« Depuis presque 20 ans, je remarque que la popularité de la restauration et de l’hôtellerie est de plus en plus présente dans notre société. Grâce à une relève passionnée et bien formée, ce monde dans lequel plusieurs mettent corps et âme, se distingue par la qualité de ces jeunes talents. Un concours comme les Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie, est une façon pour nous, professionnels du métier, d’entretenir notre flamme et de pousser nos limites à tous moments. Cette relève est énergique, gourmande et extrêmement fonceuse. Quelle belle opportunité pour nous de pouvoir continuer à faire rayonner le Québec sur la plate forme gastronomique mondiale avec ces jeunes passionné(e)s. Merci de les encourager à suivre leurs rêves ! »

Hugo Saint-Jacques – Chef exécutif des cuisines Zeste
Président d’honneur de la 13e édition des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie